L'Ainpact Bourg-en-Bresse sur Facebook Flux RSS


Qui sommes-nous ?

Pourquoi l’AINPACT Bourg-en-Bresse ?

 

Le journal l’Ainpact Bourg-en-Bresse répond à une vraie demande de la part des particuliers et des annonceurs : de l’information locale et pratique.

 

Une formule « magazine » gratuite interactive.

 

En effet, le journal évolue (présent depuis 37 ans sur Oyonnax), il est dense, riche en informations traitant davantage de sujets en multipliant les points d’entrée de lecture. Sur la forme, cette lecture est facilitée par une mise en page colorée et imagée.

Et puis, il est toujours agréable de feuilleter son journal préféré à la recherche d’un conseil, d’un service, d’une astuce, d’un bon plan, de nouvelles adresses… Qui de mieux que l’Ainpact Bourg-en-Bresse pour vous y aider ?

 

Un rendez-vous hebdomadaire à dimension locale.

 

Le journal l’Ainpact paraîtra pour la première fois le lundi 29 août 2016.

Chaque semaine dans votre boîte aux lettres, il sera présent gratuitement pour répondre aux problématiques qui vous touchent dans votre quotidien : le jardin, le bienêtre, les nouvelles technologies, la cuisine, la culture…

Il vous informera de la vie commerciale, économique, politique, sportive de votre ville, de votre commune. Et puis, pour vous aider au moment de vos décisions d’achats, il vous présentera les biens et les services que les commerçants, les artisans, les immobiliers, les concessions automobiles… mettent à votre disposition. Enfin, notre rubrique dédiée à l’emploi et à la formation vous permettra d’y trouver de belles perspectives d’avenir…

 

Et toujours de la petite annonce…

 

Au fil de l’air du temps, le souci de prolonger la durée de vie des objets s’est amplifi ée accentuant le développement, entre autres, du marché de l’occasion et des circuits courts. En cela votre journal l’Ainpact Bourgen- Bresse vous met ses colonnes à disposition pour vous permettre de diffuser votre annonce (en équipement, animaux, immobilier, auto…) massivement dans plus de 50 000 foyers en boîtes aux lettres et à une échelle beaucoup plus vaste sur l’ainpact.fr.

 

L’Ainpact Bourg-en-Bresse vous remercie de votre accueil. Découvrez-le prochainement. Rendez-vous est pris !

 

Dans 51 270 FOYERS, chaque semaine en boîte aux lettres

 

Zone de distribution du journal L'Ainpact Bourg en Bresse

 



Petites annonces


L'article de la semaine

© 2016-2017 L'Ainpact Bourg-en-Bresse • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales