L'Ainpact Bourg-en-Bresse

Les entreprises ouvrent leurs portes… mais pas n’importe comment !


L’idée allie découverte des entreprises locales et convivialité autour d’une mousse. La route de la Bière se déroulera le 7 juillet prochain.

C’est une façon innovante et conviviale de venir à la rencontre des artisans et entreprises qui font vivre le bassin économique de Montrevel-en-Bresse. 10 entreprises se sont inscrites dans cette démarche : OBE Gedimat, Gedimat, Steel Metal, Pi Install, Druguet, Efficlasse, Garage Viviet, MAB Bereyziat, C2M et TPLT. De 17h à 20h, les curieux et amateurs pourront venir découvrir les métiers de leurs hôtes tout en savourant une bonne bière fraîche*. Pour 10€, les participants recevront un verre Ecotonic (5€ pour les sans alcool) et les inscriptions doivent se faire avant le 4 juillet auprès d’Efficlasse, de Gedimat ou de la cave du Val d’Or. Ne tardez pas !

Cette fin d’après-midi rime avec générosité envers les autres commerçants : les organisateurs invitent les visiteurs à terminer la journée autour d’un bon verre auprès des bars du coin ou bien de dîner avec gourmandise chez l’un des restaurateurs du village. N’oubliez pas de réserver ! C’est donc bien une véritable fête vouée à l’économie locale que cette Route de la Bière promet en ce premier jeudi du mois de juillet. Pour plus de renseignements, envoyez un mail à info.ecotonic@gmail.com.


*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer